23/01/2007

Frigo n° 16

Tout nouveau, tout chaud ...
euh, non, pas vraiment, tout froid en faite,
le frigo de ... euh, sais pas qui en faite, appellons-la, fashion-fashion ,
en direct de Singapour ...
Cette personne aime ce qui à trait à la mode et
m'a demandé de lui envoyer une photo de
ce que je mettrai demain (pas que je sois mode... hum),
ce que je vais faire dès que je rentre à la casa ...
Si toi aussi tu veux participer à son blog,
et bien envoies la tienne là... 
 
Je vois que cette personne est un peu nostalgique de sa Belgique-à-Côte-d'Or-é
Pas qu'à cause du chocolat, mais de la bière aussi.
ça fait pas trop pipi de chameau la bière là-bas ?
Est-ce de la bière au gingembre ?
J'viendrais bien goûter ...
Pour le reste, pas grand chose à manger là-dedans !
J'en déduis donc qu'elle vit seule, là-bas, à Singapour ...
 
Toi aussi, envoies-moi ton frigo, si ce n'est déjà fait !!!
 
P1230008rtr

14:36 Écrit par K@v@! dans k@v@! dans ton frigo | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : frigo

Commentaires

Oui mais Envoyer le frigo ça va faire lourd ;-) une photo suffit ? hahaha
Bisous Val

Écrit par : Yves | 23/01/2007

et bien ca me fait bien rire de voir mon frigo !!! enfin, notre frigo ...
pcq ici l frigo est vide pcq on va bouffer dehors tous le temps ... ca coute pas cherrr !
la biere c'est de la biere de tik !fin de la taïger biiir !
bref merci pour cet ode au frigo ...
et non ca fait pas pipi de chameau ...
mais bon c pas notre bonne vielle jupiler ;..
apres y a de la hoegarden partout ici very populaire !!!

vlà

Écrit par : marie | 23/01/2007

Evidemment si tu viens de faire le plein "à boire",
ça ne m'étonne pas ...
Bises !!

Écrit par : k@v@! | 23/01/2007

Oh tu sais notre 'vieille' Jupiler n'a plus rien de belge depuis qu'elle est produite en Pologne !!
D'ailleurs, plus aucune bière de la même maison a encore quelque chose de belge...
C'est pourquoi ici, les gens se remettent à boire des bières produites en petites brasserie ...
Genre : Kasteelbier, Bush, Cuvée des Trolls, ...
Et ta bière de Tik, elle goûte quoi ?
Et tu fais quoi là-bas si loin, t'étudie,
t'as suivi un z'amoureux ?
Expluique-moi, j'veux tout savoir .... allé euh !!
;-)

Écrit par : k@v@! | 23/01/2007

euh ... elle a un gout blonde ... légère...
euh j'sais pas loi elle a le gout de la bière da !
apres la jup meme si elle est polonaise, elle est meilleure que la stella artois, et parout dans le monde ils croifffent tous que la artois c'est la best beer in the world ... enfin ...

ben moi et mon cher epoux, on avait envie de se barrer de la belgique... apres lui il s'en fout de la belgique, il est francais ... mais bref ca on s'en bat les oreilles ... oh c joli ca ... les oreilles !!!

euh voila donc mais bon singapour c'est sympa mais bon on va pas y rester ... c'est super gai pcq il fait 30 degres toute l'année et qu'on a une piscine et tout le bordel (non non je me la pete pas du tou :))
mais bon moi ca me manque de voir les vaches !

c con hein ? bref on se dirigerait peut etre vers l'australie là ... ou la nouvelle zelande ... on verra bien mais vite j'ai envie de partir et vite ... pcq j'etouffe ici ! vla !

Écrit par : marie | 23/01/2007

Bin la brasserie de Kasteebier C'est vraiment pas ragoutant a visiter en tout cas, c'est même pas propre.
La dégustation après était épique... 17 sur une journée mmmmhhh aie ma tête

Écrit par : Yves | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.