17/04/2007

•·.·´¯`·.·•k@v@!k@des•·.·´¯`·.·•

Voilà, après un W-E comme celui-ci,
je ne peux m'empêcher de parler barbec ...
 
  • Que prends-tu comme viande pour un barbec ?
  • Que prends-tu comme boisson pour un barbec ?
  • Pain ou pommes de terre ?
  • Que mets-tu dans la salade pour un barbec ?
  • Combien de barbec as-tu déjà mangé cette année (2007) ?
200182205-001

 

10:01 Écrit par K@v@! dans k@v@! veut savoir de toi | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : barbec

Commentaires

1. des merguez, des saucisses, des spierings, des petits os, des pilons de poulets, des brochettes ... (en général, des viandes grasses qui j'aime pas trop à la poële ...)
2. des brochettes de poissons, des truites, des scampis
3. pdt cuites dans la cendre mais aussi de la semoule ou des croquettes (pas cuites dans la cendre, hein !)
4. salade de concombres, salade de tomates mais aussi salade mixte avec tomates, raisins secs, abricots secs, croûtons, graines de lin, de potiron, pistaches, fromage salade, maïs, gouda, oeuf etc
5. à peu près, 1 par semaine, été comme hiver

Écrit par : Pommefraise | 17/04/2007

J'ai dit Boisson , pas poisson ;-)
Ben oui, rosé ? Blanc ? chope ?
Bises !!

Écrit par : K@v@! | 17/04/2007

Miammm 1. steack mariné, brochettes, petits os, merguez...
2. en général, du rosé...
3. pain, pâtes en salade
4. tomates, iceberg, pas grand chose en fait je suis carnasier ;-)
5. Pas de jardin, donc j'attends qu'on m'invite, sinon j'ai un grill electrique, mais c'est pas la même chose
Voilàààà Bisous Val

Écrit par : Yves | 17/04/2007

Ben J'ai la terrasse, mais plus le barbec,
alors, j'attends le mois prochain, j'en rachète un,
en attendant, je collecte les infos ...
et qui sait ...
Bises !!

Écrit par : k@v@! | 17/04/2007

LOL aie aie ...the question :P Que prends-tu comme viande pour un barbec ?
*je mange ce qui a ..préférence aux viandes hachées style merguez ,fines sauccisses


Que prends-tu comme boisson pour un barbec ?
*bah ça dépend ,vin rosé ou bière


Pain ou pommes de terre ?
*pommes de terre cuites dans la cendres miam


Que mets-tu dans la salade pour un barbec ?
*moi ,je mets rien...et je mange pas trop ,j'ai trop bouffé de salades dans ma vie :)


Combien de barbec as-tu déjà mangé cette année (2007)
*aucun...rien ..nada

voilà bisouilles

Écrit par : bio | 17/04/2007

... 1) alors ce que j'adore vrément c'est : 1 bon steak haché, avec du filet américain, bien sec et 1 bonne grosse saucisse bien cuite et bien grasse...
2) alors, ce que je bois, perso, c'est du vin rouge (rosé donne mal à la tièsse, blanc j'aime pas) ! mais les gens y boivent du rosé, du blanc et de la bière...ah ! l'apéro : une bonne petite sangriaaaaa avec des tas de fruits...hips !
3) pain...baguette bien croustillanteke ! avec de la mayo, de l'andalouze et de l'aioli...
4) je mange quasi jamais de salade..., je fais de la salade de tomate pour moi et comme j'ai le sens de l'invité et bien je me casse le cul à faire de la salade-salade...avec de la salade, des oignons, une vignaigrette maison minute et, frocément, des morceaux de tomates...
5) le premier c'était samedi Louloute... bien mangé, bien bu, bronzé d'un côté... cool quoi !

Allé, prends bien note pour quand tu m'invites hein chérie... :))
Gros bètchekes de Pâté...

Écrit par : Maudeke | 17/04/2007

Hihihi Val, je ne disais pas ça pour me faire inviter hein
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Yves | 18/04/2007

nonon je sais bien ...
Mais pourquoi je pose toutes ces questions moi ?
Qui sait ... p-ê que .. un jour ... j'acceuillerai sur la terrasse ...

Écrit par : k@v@! | 18/04/2007

Et bien Cette après-midi, peut-être que je vais m'acheter un jardin avec la maison qui va avec alors on sait jamais ;-)
Bise

Écrit par : Yves | 18/04/2007

BBQ 1. merguez, mais aussi hamburger fait maison avec du fromage dedans miam :), sinon j'aime bien les pilons de poulet aussi !
2. Tout dépend des circonstances.. vin, coca light, pastis..
3. les 2, mais plus salade de pâtes qd même
4. celle qui se trouve déjà dedans.. (suis pas très salade, j'apprends seulement à aimer car c'est bon pr la santé..)
5. depuis le beau temps.. 3 !

Écrit par : gaYa | 18/04/2007

Les commentaires sont fermés.