20/04/2007

...congé ...

pour une durée indéterminée ...
 
Ben, oui, je viens de recevoir mon préavis ... 3 mois à ne pas prester ...
Les 2 semaines à venir, je vais la faire cool,
jardiner, terrasse, ménage, déco, paperasse ...
Et surtout repos ..

18:05 Écrit par K@v@! dans k@v@! travacho | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

... Si t'as besoin... tu sais...
Je t'embrasse Louloute :)

Écrit par : Maud | 20/04/2007

... T'as déjà un nouveau job en vue?? Sinon tu pourrais m'aider à trouver du boulot, on est dans le même secteur je pense... à deux c'est plus motivant...

Écrit par : cortexxx | 20/04/2007

Ah ... je ne savais pas ...
Je vais chercher dans le Databasemanagement
Allé, ai eu une proposition il y a quelques semaines ..
De toute façon, ne mettrai pas trop longtemps pour un truc ..
On se maile ;-)

Écrit par : k@v@! | 20/04/2007

Bon courage, Val... :(
Que dire d'autres...
Bisous,
Catherine

Écrit par : Catherine | 22/04/2007

Bin dit donc Il y en a des changements dans ta vie
Allez Bisous

Écrit par : Yves | 23/04/2007

ah ! depuis le temps que t'en parles ,enfin ça y est :)
bisouilles

Écrit par : bio | 24/04/2007

Les commentaires sont fermés.