15/05/2007

Déco...

Hier, suis allée en ville ...
A la recherche d'un truc en particulier ...
Me suis retrouvée en plein centre,
histoire de faire un petit tour dans les trucs de déco un peu design ...
Finalement, What's up?, ça a vachement changé,
y'a plus que des sacs et quasi plus rien comme brol.
La Galerie Anspach n'est plus ...
Il n'en reste que le squelette ...
Donc, le petit maga là, plus non plus ...
Je me suis retrouvée à l'Espace Bizarre et là ....
J'ai passé une petite commande,
Un sticker à coller sur mon mur,
un sticker Domestic, de Fafi ...
267-zm-lolipop
J'espère que ça ne trainera pas trop ...
Suis impatiente de le voir, collé ...
 
Humeur ?
... grand vide ....
Ai mal au coeur ...
Et le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas ...

13:36 Écrit par K@v@! dans k@v@! bricoleuse | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est très joli Courage Val ;-)
Bisous

Écrit par : Yves | 15/05/2007

Merci ... Faudra bien ...
Pas trop le droit de montrer ma déception ...

Écrit par : k@v@! | 15/05/2007

De rien Tu sais si tu veux en parler... tu as mon mail et mon msn ;-)

Écrit par : Yves | 15/05/2007

oué c'est cool ! t'as trouvé ça où ? l'adresse ?

Écrit par : bio | 15/05/2007

Les commentaires sont fermés.