19/08/2007

Mon dédoublement de personnalité

Par ce que dédoublement, il y a ...
Dédoublement, il y a toujours eu ...
En gros, il y a k@ v@ ! n° 1 :
Fille sérieuse, qui se dit qu'elle a bientôt 30 ans, qu'il est temps de penser à son avenir,
qui s'habille femme, qui travaille, et qui d'ailleurs,
est souvent confrontée à des conflits intérieurs du genre
'mais suis trop sérieuse là, non, je ne veux pas être dans le moule, non ne veux pas me fondre dans la masse'
c'est aussi celle qui sort, mais 3 fois par an...
Puis, il y k@ v@ ! n° 2 :
l'insouciante, fêtarde, qui n'a pas de limite,
c'est aussi celle qui gueule un bon coup quand elle arrive au milieu de la grand place...
Celle qui sort pendant 3 jours non-stop, qui  va en after chez des gens plus perpet' qu'elle (et encore..)
C'est la marginale, garçon manquée ... et qui croit encore qu'elle n'a que 20 ans ...
Les 2 ne savent pas cohabiter ... ne se rencontrent que très très rarement ...
et surtout, ne font pas part de leurs aventures l'une à l'autre...
Si vous les croisez en rue, vous verrez quasi de suite à qui vous avez affaire,
suffit de voire la tenue vestimentaire..
En ce moment, les 2 se battent pour vivre ...
L'une a envie de trouver un boulot, hyper sérieuse et tout et tout
L'autre a envie de continuer à faire la fête à fond mais n'a plus de sous
Donc, n° 2 cherche à amadouer n°1 pour qu'elle bosse afin que n° 2 puisse dépenser les sous de n°1.
Mais n°1, sérieuse, veut bien ses sous pour acheter l'une ou l'aut' fringue ...
Elle s'est imposé comme objectif de ne plus rien acheter tant qu'elle n'a pas de boulot...
N°2, par contre se dit à chaque fois,
allé, ce soir, c'est les derniers 50€ que je claque en sortie,
de toute façon, c'est les derniers 50€ que j'ai !
N°1 se demande comment elle va payer le loyer du mois prochain
et vivre et cher des boulots avec 50€
N°2 ne se demande rien, elle se dit, oh, il reste encore un peu pour faire la fête ...
Qui va l'emporter ?

16:31 Écrit par K@v@! dans k@v@! en général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cool deux en une!

Écrit par : Jean-Mi | 19/08/2007

Un peu comme dans cette chanson. Mais qui est Hyde, qui est Jekyll ?

Écrit par : Riton-Laveur | 21/08/2007

Hé Riton But... who are you ? Dr Jekyll ou Mr Hide ?
Ou qui d'autres ??

Écrit par : k@v@! | 21/08/2007

bah tu connais mon opinion là dessus
déjà je comprends pas trop quand tu dis " qui croit encore qu'elle n'a que 20 ans "?? ah bon et pkoi ??
le blèm dans la vie c'est que les gens changent et oublient leurs idéaux ,ils acceptent ,se tassent dans la masse ,dans la foule triste et silencieuse et meurs !
moi dans ma tête je fonctionne comme quand j'avais 20 ans sauf que j'ai appris plus de trucs et au lieu de sauter à la gorge du premier qui dérange mon ambiance ( souvent j'ai du mal à me retenir mais c pas classe :P) j'ai d'autres méthodes ,plus vicieuses et plus surnoises ,j'étais déjà manipulatrice quand j'étais enfant ,j'en ai pris conscience plus grande et now j'utilise à mon profit ..
mais mes idées de base et ma façon de fonctionner non pas changé et mon opinion sur cette société de chiotte de merde non plus
et tu px bosser ,faire un travail sérieux sans pour ça endosser l'uniforme de la mèmère connasse ,éteinte et trop sérieuse ,tu px faire un boulot "sérieux" tout en continuant à t'éclater la nuit et quand t'es trop out tu te fais un we de remise en forme à Limelette par expl ;)) genre nettoyage complet du corps et de l'esprit ...
allé là dessus Miss...bon we au soleil ;)))
bisouillles

Écrit par : bio | 24/08/2007

Les commentaires sont fermés.