02/01/2008

*** Happy 2008 ***

Bon, je sais, je suis en retard ....
Et puis, tant pis ...
J'en profite pour souhaiter un Happy 2008 à tout le monde !!!!
Pour bien commencer l'année, me suis réveillée ce 1er janvier en fin d'après midi,
pleine de bleus, énormes et partout...
Mais, qu'est-ce que j'ai encore foutu ??
Disons que ce sera la seule résolution pour 2008,
reprendre un peu les choses en main,
faire la fête, mais ne plus trop éxagerer ... (ouille, j'ai dit ça moi ?)
Pour le reste, j'ai recommencé le boulot, ce matin très tôt,
trop tôt pour un 2 janvier quand même...
Pendant ce temps-là, mon loup se retourne sous ma couette bien au chaud (grrr!)
Il serait p-ê temps que je réponde à tout ces bons voeux reçus par sms ces derniers jours,
dont un paquet venant de n° inconnus ...
Comment savoir si j'aime bien ces gens ou pas ?
Y'a pas quelqu'un qui veut appeler à ma place pour savoir qui c'est ?
J'aime pas ça quand les gens ne signent pas leurs messages !
Bon, assez ralé comme ça, les bonnes nouvelles now:
Mon loup et son frère et sa mère m'ont offert un appareil photo pour Nowel,
ils regrettent déjà et mes victimes aussi !!!!
Mon avocat m'a envoyé ses bons voeux ce matin et par la même occasion la bonne nouvelle de l'acceptation par la partie adverse, du dernier décompte...
Ce qui veut dire que je n'ai plus qu'à signer la quittance de règlement et à la renvoyer,
patienter un peu et puis, je pourrai enfin passer à un autre portable, entre autre ...
Voilà... j'aime ça ... quand ça commence bien ...
Il ne me restera plus qu'une chose à régler mais pour ça,
j'ai encore un peu le temps ...

15:18 Écrit par K@v@! dans k@v@! en général | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

bah des bleus et réveil en fin d'aprem le 1 c'est pas encor' trop grave ;) quand je sortais je combinais les 2 réveillons càd je commencais à Noel et je plongeais dans le délire et l'inconscience totale jusqu'au 3 ou 4 janvier ( fallait le temps de récup une apparence potable pour aller bosser :P)
et n'oublies pas un truc ,la vie c'est pas sérieux :)
sinon bonne année blablabla et gros smack (3x) lol

Écrit par : bio | 02/01/2008

Cette Bio Quelle mauvais conseil... ;-)
Moi aussi, j'ai pris de bonnes résolutions!
J'ai décidé d'être moins 'soupe au lait' ...
Pas mal non?
Gros bisous

Écrit par : Jean-Mi | 03/01/2008

Eh ben que des fêtards sur ce blog...
Impressionnant.

Au fait Kaval, qd est ce que tu te mets à nu?
Afin que mon annee demarre bien.

"v"

Écrit par : Elro | 03/01/2008

Ben .. c'est arrivé dans le passé ...
T'arrive trop tard hein !

Écrit par : k@v@! | 03/01/2008

pffffffff... :((((((
quel coup au moral!
"V"

Écrit par : Elro | 04/01/2008

Les commentaires sont fermés.