19/02/2008

A sang ...

4 jours après.. 
dsc00079  Dessus  dsc00081 Dessous

22:05 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

euuh c'est normal ?
sinon pour tes cernes ,insiste la prochaine fois quand tu le vois ,expliques toi bien ,demande lui ce qu'il peut faire et avec quoi ? mais tu dois montrer que tu VEUX absolument faire qq chose sinon hin :) dis lui même que tu es allée voir sur internet mais bon que tu préféres faire ça chez lui pck "on m'a dit que vous êtes le meilleur" rhaaa ça va lui faire plaisir lol ( il sait qu'il est bon mais c'est un homme et ils adorent qu'on leur passe un peu la crème ;))) et lui il aime ça ;)
et mon tag ? il est où?
gros bibizes

Écrit par : bio | 20/02/2008

coucou je passe au nouvelles :) et alooors ?
gros smack

Écrit par : bio | 21/02/2008

'tention pas trop forcer sur les points au risque d'une infection et de s'entendre dire, faut les laisser encore et encore...
Prompt rétablissement

Écrit par : Auré | 22/02/2008

ouf tout c'est magnifiquement bien passé ..
Même qu'il a enlevé les points et que c'est superbe, genre 1mm de large ..
Ben, la souffrance veut la chandelle,
because que quand il a fait les 2 derniers, j'ai eu fort mal fort vite.
Pour les cernes, il n'a pas voulu qu'on fasse ça le même jour.
Je retourne le 4 pour les points, on fera les cernes cette fois-là !

Bizekes !!

Écrit par : k@vé! | 23/02/2008

ah ok coool :)) suis curieuse de savoir quoi pour les cernes enfin ce qu'il va faire ?
bisouuus

Écrit par : bio | 26/02/2008

t'inquiètes ... y'a assez de photos avant,
et t'auras le résultat après ...

Bizekes ..

Écrit par : k@v@! | 26/02/2008

Sacrée Kaval... :))) va... "V"

Écrit par : "V" | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.