28/05/2008

Retour ?

oui, et avec une bétise ...
plutot une obsession ...
Je suis obsedée par les chaussures que portait Eva Longoria,
quand elle fesait des emplêtes sur la Croisette à Cannes le 15 mai dernier.
Shoe2
evayellGOFF1605_468x543


 Si quelqu'un trouve quelle marque c'est, je viens lui faire un gros bisous en personne...
Si vous en trouvez des fortement ressemblantes, je suis toute ouïe ...

15:24 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : help

04/03/2008

Les grands travaux ...

Voilà, c'est fait ...
On ne pourra plus rien faire d'autres pour les jambes,
sauf entretenir, en prendre bien soin et attendre ...
Je suis contente du résultat pour l'instant, surtout que je me dis que ça,
c'est pas encore le résultat final ...
Effectivement, au lieu des trous, maintenant,
j'ai 4 lignes d'1 mm de large, sur 2 à 3 cm de long ...
Même en relief c'est mieux, pas encore parfait mais quasi !!
Pour les yeux, je dois y retourner dans 2 semaines,
car, comme il dit, j'ai les cernes tellement creux, qu'il faut le faire en 2 fois.
Là, il m'a déjà fait quelques injections par-ci par-là,
mais le résultat est un peu faussé par des mini-oedèmes ...
Donc, dans 2 semaines, il fait une 2ème fois ..
C(est surtout qu'ils sont très très creux,
et qu'il n'allait pas me vider 2 seringues en 1 fois hein !
Ce soir, à la maiz', je fais des photos ..
dans les mêmes conditions que celles que j'ai déjà posté,
comme ça, nous pourrons observer si réelle différence il y a ...
Edit : Voici la preuve en images ...
Sans titre new1
Sans titre new2
Ben, la première photo, c'est en début de soirée,
la deuxième, là, juste avant de poster !! 

 

 

12:22 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (2)

03/03/2008

J-1

Suis très curieuse du résultat ...
En attendant, une petite photo avant.. en souvenir ...
(comme si j'en avais pas assez)
Sans titre rtge1
Sans titre jjj1
Demain, c'est un autre grand jour.
Plus de fils ...
Et qui sait .. normalement, plus autant de cernes !
Si effectivement ça fonctionne bien,
ça mettra fin aux permanents :
"T'as l'air crevée !"
Ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand même !

23:16 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (0)

19/02/2008

A sang ...

4 jours après.. 
dsc00079  Dessus  dsc00081 Dessous

22:05 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (7)

13/02/2008

J +1

DSC01038
 
Voilà .. la moitié est fait …
Déjà 2 trous d’enlevés.. Semaine prochaine, 2 autres …
En faite, on rouvre les blessures pour mieux les effacer après…
D’une certaine façon, c’est ce qu’on fait dans la vie aussi non ?
Quelqu’un me demandait ce W-E si ça n’allait pas faire mal,
et c’est vrai que c’est la seule chose à laquelle je n’avais pas réfléchi.
Je me suis alors dit que ça ne pouvait de toute façon
pas être pire que l’accident lui-même…
Alors voilà.. depuis quelques jours déjà et au plus le jour J se rapprochait,
j’étais toute stressée, non, C pas ça, j’étais toute nerveuse ..
Pas que j’avais peur, oh non ..
Mais comme l’impression qu’on allait enlever une partie de moi-même,
qu’on allait effacer une partie de mon passé ..
Un peu comme quand on m’a enlevé ce grain de beauté,
que j’avais déjà depuis plus de 18 ans
et qui faisait effectivement partie de moi,
et que j’ai mis 2 ou 3 ans pour en faire le deuil.
Si cet accident m’avait réellement traumatisé
j’aurais tout fait pour en effacer toute trace dès que possible.
Mais ici encore, l’adage « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort »
est d’application.
En fait, ici, c’est p-ê le fait de rouvrir..
Inconsciemment, ça me ramène presque physiquement au moment l’accident,
cette fois-ci, vraiment …
Donc, voilà … j’arrive chez le Doc… personne …
C’est bien today mon rdv ? Mais oui, j’ai appelé lundi encore !
Oui mais, 9h ou 9h30 ?
Son assistante arrive, elle était coincée dans la circulation, lui aussi probablement …
Voilà, il est là, on passe de suite dans la petite pièce…
Il me fait une petite anesthésie locale, mais je préfère rester couchée (lui aussi)
et surtout ne rien voir.
Il a découpé le premier trou, il l’a recousu et ça, j’ai senti qu’il tirait bien …
Je regarde le résultat .. pas mal du tout, faudra voir ça cicatrisé !
Oki, c’est parti pour le 2ème …
En même temps, je lui demande pour mes cernes …
C’est bien ce que je pensais, acide hyaluronique ..
Malheureusement, il n’explique pas des masses …
Je lui demande si on obtient de bons résultats…
"Moui… C’est à vous de voir si vous voulez le faire …"
C’est clair qu’il n’est pas très « marketing » …
Tant mieux, mais parfois, on veut en savoir un peu plus non ?
 
Bon.. les 2 sont faits … au revoir, à la semaine prochaine, grand sourire aux lèvres !
Je pars au taf… Pas trop marcher … Je sais … Vais faire un effort …
Au taf … vers 16h30, ça se réveille … aie .. aie aie …
Mordre un peu sur la chique … à la maison, j’ai des Dafal.. Codéinés …
Ça ira mieux après … Effectivement, ça le fait bien …
Je reste dans ma chambre toute la soirée, porte à clé (va savoir pourquoi !)
Je matte un peu mon nouveau jouet, puis la télé…
Y’a justement une émission sur les nouvelles techniques, par injection.
Je ne fais qu’à moitié attention au premiers sujets, puis, le peeling chimique…
Magnifique le résultat final, mais quelle horreur dans un premier temps …
Puis, tout à coup, j’ai à nouveau fort mal, pourtant ma jambe est légèrement relevée …
Fort mal, comme si … on m’enlevait les broches pour la 2ème fois …
Tout à coup, j’ai comme un énorme bourdonnement dans les oreilles,
Je me sens mal, comme si je vais vomir, très mal, à l’estomac aussi,
comme s’il se perfore… je vais tomber.
Pas possible, suis couchée… Mon lit m’aspire …
Grosse chute de tension ? Je couche ma tête, relève les jambes,
Ça ne sert à rien, je change de position, mais là non plus …
Ça va de mal en pire, mon cœur s’emballe, je ne m’en rends pas compte
mais j’ai arrêté de respirer, mais … qu’est-ce que je fais, je vais mourir …
Vaut mieux que je me lève maintenant, pour ouvrir la porte, comme ça,
Quand les autres rentreront, s’il m’est arrivé quelque chose, ils savent me secourir…
Je n’ai que 5 pas à faire jusqu’à ma porte, juste tourner la clé déjà …
Je reprends conscience, ça fait du bien ce froid, je suis couchée par terre, à la porte,
C’est le sol qui est froid, ça me fait du bien, à fond …
Mais je sue, les gouttes tombent de mon visage,
comme si je ne m’était pas séchée en sortant de la douche…
Toujours ce bourdonnement, il change, c’est strident maintenant, est-ce la télé ? le portable ?
Je me lève, n’ai pas réussi à tourner la clé avant de tomber apparemment…
Le son strident, c’est ni la télé, ni le portable, c’est dans ma tête apparemment..
Je me couche dans mon lit … ça va mieux .. le son n’est plus en continu, ça s’interrompt.
Comme une alarme dehors ? Non … c’est bien dans ma tête …
Mon horloge et la boite en métal se trouvent par terre,
elles ont valsées en même temps que moi…
Mon chat me regarde et va se cacher sous mon lit …
Que m’est-il arrivé ?
Vais laisser la porte comme ça, on ne sait jamais que ça se reproduise ..
Mais saurais-je crier ?
 
Ils sont rentrés très tard, après 1h je crois …
Beaucoup de chahut, mais je me rendors quand même vers 2h.
Plus rien de particulier …
Ce matin, encore un peu mal, mais ça ira …
Apparemment, le trou du dessus à saigné, pas l’autre …
Vais encore faire attention today …
Calme, k@v@!, reste bien calme, les 2 semaines à venir au moins …
Heureusement que ma mère m'a martelé le crâne quand j'étais petite avec cette phrase:
"Il faut souffrir pour être belle"
son autre phrase était :
"fait attention, les hommes sont tous des beaux parleurs, des Don Juan,
ne te laisse pas avoir, le Prince Charmant n'existe pas!"
Merci maman !
dsc00074
dsc00073

13:50 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (4)

08/02/2008

Les grands chantiers 2008 …

Nous y voilà …
Plus que 4 jours et je passe une première fois sur le billard.
Il m’enlèvera donc déjà 2 des cicatrices sur la jambe,
que m’ont laissé les fixateurs externes…
Après, il m’enlèvera les 2 autres …
Pour le bras, on ne pourra rien faire…
Puis, comme précisé avant, je profiterai de l’occasion pour demander pour mes cernes …
Les injections à l’acide hyaluronique.. ou botox ou autre …
Puis … me ferais bien enlever un peu de graisse : intérieur des cuisses,
Le popotin, les joues et p-ê même le double menton …
Ensuite, p-ê même bien remplir un peu cette poitrine,
Qu’elle redevienne comme quand j’avais 16 ans …
Bon, je pense que j’exagère …
P-ê que je serai bien contente déjà avec les cicatrices et les cernes en moins …
Cette nuit, j’en ai carrément rêvé de tout ça …
J’étais devenue méconnaissable, en bien hein !

12:18 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (2)

13/12/2007

 

untitled2
En vérité, le robe/tunique a plus d'une robe que d'une tunique ...
Elle m'arrive à peine au dessus des genoux...
untitled23
P-ê que je mettrais des chaussettes hautes aubergines/bordeaux, sur des bas gris-clair.
Et au nouveau pompes, c'est là mon problème ... Perso, je préfèrerais la porter avec des bottes à enfiler grises.
J'en ai vue chez Zara, larges aux chevilles, mais dès que je les ai enfilées, 
avec la cambrure de mes tibias et la largeur des mollets,
il m'a fallu moins de 2 secondes pour les remettre ...
Le modèle était bien celui que je cherchais,
mais la façon dont elles se mettaient était tout sauf esthétique ...
Elles ne se mettaient pas assez bien pour le prix qu'elles coûtaient surtout !!
Edit ...
Ci-dessous, une image des bottes dont je parle,
sauf qu'ici elles sont noires et qu'en vrai, celles que j'ai vues,
elles sont grises clair...
C'est d'ailleurs du gris assez clair que je cherche ...
Si quelqu'un en voit des pareilles ailleurs,
faut pas hésiter à me dire où ...
BOTTE

19:44 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (2)

20/08/2007

... des envies ...

même si les sous ne rentrent pas en ce moment,
j'ai tout de même des envies ...
Ce genre de petites bottines, qui font un peu eighties,
à porter sur un slim ou sur des collants, au choix ...
Voici une petite selection perso de ce que j'ai trouvé sur le net ....

bottines

Ne pas avoir de sous ne m'empêche pas d'avoir des envies ... Heureusement ...

21:32 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : shopaholic

16/03/2007

Robe-tailleur

Voilà, comme je ne trouve pas ce que je cherche ...
Je ne pouvais faire autrement que de gribouiller un croquis ...
 
dress
 
P.S. : Ne pas se moquer de mes talents de styliste !!

16:54 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : fringues

 

Voilà plusieurs années que je cherche quelque chose de très très spécifique …
Alors, je me dis que je vais demander à d’autres de regarder avec moi !!
J’ai vu ça dans un film… ne me demande pas lequel, ne sait plus …
Ce dont je me souviens du film, c’est d’un gars, poursuivi par une meuf,
Il est dans une caisse, la meuf saute sur la caisse …
Je pense que la meuf a comme mission de le tuer, mais ça date ce film…
Tout ça pour dire que dans le film, la meuf a une robe trop trop bien …
Genre : veste de tailleur mais en robe …
J'ai là des dessins de tailleurs, veste jupe,
qui sont tout à fait dans le style, sauf que moi, le tout doit être en une pièce ...
 
Couverture-MT651-2
 
Ceci, sans la ceinture ...et juste au dessus du genou serait mieux ...
Plus, le tissus n'est pas top...
et le petit bouton tout seul là au dessus, bof bof ...
 
340142331B_2
Ici aussi, pas la ceinture, mais ...
je veux bien : un col plus "tailleur" et des boutons là au milieu ...
et que ça se boutonne sur le côté !!
 
Alors ... si tu vois plus ou moins ce que je veux dire,
que tu vois ça quelque part ...
N'hésite pas à me le faire savoir ...
Je penses que ça fait bien 5 ou 6 ans, si pas plus,
que je cherche ....
J'en arrive même au point de me dire que je vais p-ê aller voir un tailleur,
histoire d'avoir une idée du prix pour me faire ça sur mesure ...

12:25 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : fringues

21/02/2007

... Relax ...

Demain, petit jour de congé ...
Enfin, un petit moment de détente ...
Après, ces dernières semaines assez ... stressantes ....
Du coup, j'ai pris un rendez-vous,
pour un pur moment de détente !!
 
Un petit nettoyage plus que bien mérité pour ma peau...
Dans une atmosphère plus que relaxante,
à 2 pas de chez moi ....
 
La personne qui tinet le salon, je la connais très bien,
c'est mon esthéticienne de prédilection !!
Ca fait des années que je la suis partout,
par contre, je ne me suis pas encore faite chouchouter
dans son nouveau centre, où elle utilise un concept assez particulier !!!
 
J'vous dirai ce que ça a donné !!!
 
72012680

10:35 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : wellness

19/01/2007

Acheter, encore et encore ...

Je n'ai pas pu me résoudre à ne pas acheter.
Le pre, c'est que jeregarde déjà pour le printemps et l'été ...
Il est grand temps que je prenne les choses en main.
Que je me prenne en main ...
Faut que je me fasse une cure ...
 
Vendredi dernier .. ai acheté une petite robe en soie,
une petite folie, soldée à -50% avec un tout petit défaut,
après dure ngociation, l'ai eue à -60% ...
Cest déjà ça, mais cest déjà trop ...
 
Depuis, ai acheté ma première paire de collants sans pieds,
les fameux leggings quon a vu partout,
mais en version courte ...
 
Maintenant, plus 1 sous, donc ... forcée à ne pas ... acheter,
pourtant, dieu seul sait comme j'en ai enve ..
 
Si quelqu'un a quelques petits trucs pour m'aider à désintoxiquer,
je suis preneuse  ...
Dans le cas contraire, va falloir que j'réserve une place en milieu psy ... Je ne vois que ça ...

18:46 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : shopaholic, desintox

12/01/2007

Combien ???

Question ...
 
Combien de temps vais-je tenir sans acheter
un vêtement ou une paire de shoes ?
 
Sachant que de toute cette année,
je n'ai acheté qu'un peignoir en doudouce,
chez Casa à 15 €, le pied ...
Mais un peignoir, je ne considère pas ça comme un vêtement !!

12:20 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : shopaholic

25/10/2006

Commande ...

Hier, ai commandé un truc on-line ...
un pull de la redoute ...
par ce que cette semaine,
tous les jours,
m'envoyent des mails avec des promos ...
Donc, hier, un pull...
Aujourd'hui, c'est promo sur les trucs pour mômes...
Bien, au moins, ça ne me concerne pas ...
 
z'avaient mis que ce serait dispo la semaine prochaine;
apparement, mon paquet serait déjà arrivé,
vais aller voir toute à l'heure ...
 
bon, le pull, c'est celui là,
mais faut voir,
comment il sera une fois que je l'aurai en mains ...

 

pull

 

17:18 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : achat on-line

25/09/2006

Encore ...

un peu plus loin sur le chemin,
de la petasserie parfaite ...
 
Me suis relancé le défi,
ne plus me ronger les ongles ...
les laisser pousser ...
 
pour ça .. me vient en aide ...
 
Je sais que je ne dois pas croire à tout ça ...
pourtant ...
 
Et si ça se trouve,
en allant faire du patin ..
Vais tout squetter ...
 
M'en fout ..
d'ici 2 semaines, c'est la fête de fin d'année,
et ai l'intention d'être quasi parfaite,
jusqu'au bout des ongles ...

 

16:33 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ongles

25/08/2006

Voilà ...

Ben ... oui ... le boulot me frustre,
et quand je suis frustrée, je dois compenser,
mais c'est quand même grâce à mon boulot
que je sais compenser...
Tout ça pour dire que j'ai effectivement craqué.
 
 
 
Ben, moi, j'adore ... plus que vraiment ...

21:33 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : bottes

Aie aie le portefeuille ....

ça fait 2 semaines que je bave devant une paire de bottes.
J'hésite, des bottes, c'est quand même pas très très bon marché.
Puis, la saison s'y prête déjà, mais le temps,
restera-t'il comme ça ou aurons nous un mois de septembre magnifique.
Le truc, c'est que hier, il ne restait qu'une paire à ma pointure.
J'ai demandé à la bonne femme si je pouvais lui donner
un acompte si elles y étaient encore aujourd'hui,
chose qu'elle ne fait pas d'habitude, mais là,
comme c'est moi et que je me chausse quasi
exclusivement chez elle, elle est prête à le faire.
Finalement, ça fait toute la nuit que j'y ai pensé...
Vais pas lui donner d'acompte, je les prends de suite.
(Tout ça, si elles y sont toujours !)
 
Reste le sac .... wouaw... il est ... wouaw ...
le prix aussi est wouaw ... plus cher que les bottes ...
le sac était en vitrine hier matin, l'ai prit en photo,
mais hier soir, déjà plus de sac en vue ...
De toute façon, ça me ferait mal au coeur de donner autant pour un sac ...
La photo, c'est juste pour si j'en vois un dans le genre.
 

Faut dire que j'ai la chance de ne pas avoir de rentrée scolaire à financer...
N'ai que le ministère de finances à financer ...
 
Il est probablement plus que temps que j'envoie les derniers papiers à l'avocât,
histoire de clôturer toute l'affaire.

09:25 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bottes, sac, shopaholic

18/05/2005

GEL DOUCHE IV

Vlà que j'avais parlé des gels douche à la maman de mon loup,
je lui avais noté lequel je n'avais pas trouvé et qui m'aurait bien plu...
Loup est venu ce W-E (+ d'ailleurs) et vlà que ses parents appellent,
son père me dit: " on a croisé 8 petits bourgeois chez les Leclercs, on leur a donné ton adresse"
La mère reprend "houlala, y'en a pleins, j'en ai choisi 8, mais y'a beaucoup de sortes !"
 
8 ?!  Mais, c'est bon là, j'vais en avoir pour 3 ans, avec le stock que j'ai déjà !
 

22:35 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (0)

29/04/2005

Gel douche III

Je les ai...
Mon petit droguiste a été en chercher...
Les flacons ont un nouveau format de 250 ml.
Il les vend légèrement moins cher qu'avant, mais bien plus cher qu'en France quand même je crois.
€ 4,05 le gel douche - €5,50 le deo spray (j'aime pas les boules)
J'ai pris 3 gels douche et 2 deos
 
Mary : malheureusement, il n'a pas pris celui "Comme aux bains" à l'eucalyptus, mais il a tous les autres ...
 

14:07 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (1)

27/04/2005

Gel douche II

a l'aise, on a touché ...
Je voulais aller m'acheter encore pleins de vêtements pour pas cher, à Saint-Gilles, sur la Chée d'Alsemberg...
La fois passée, suis partie avec un pantalon, une ceinture, un petit T-shirt dos-nu et un T-shirt moins nu, le tout pour € 25....
Ben, y'a un des T-shirts que je voulais acheter en d'autres couleurs (j'ai fushia), et comme d'hab, y'a plus... La demoiselle me conseille de repasser vendredi (ok, si j'ai encore des sous ?!)
Suis passée devant un maga genre "tout à € 2" et je vois des produits genre shampooings etc.. et dans la vitrine, je vois "Bourjois, grains de beauté"...
Bon, c'est pas celui-là qu'il me faut mais vais voir à l'intérieur...
Il y avait le choix entre 3 ou 4 différents.... Tous étaient de l'ancienne séria, mais pas grâve du tout .... J'en ai acheté 2...
Le premier : Gel de bain & douche PUR PLAISIR (hydratant & relaxant) une parenthèse de plaisir et de détente, à l'huile essentielle d'orange....
Je ne sais pas encore quoi en penser... l'odeur est bizarre, elle me fait penser à l'été... pas des masses à l'orange...
Le deuxième : Gel de douche ENVIE DE VITALITE (hydratant & vitalisant) éveille votre nature pétillante, au Ginseng....
Ah, celui)là, je connais, il n'a pas fait 1 mois la dernière fois, il sent bon, allé, j'aime...
Apparement, j'ai trouvé encore un bon endroit, les flacons y sont bons marchés, genre €2,20 indiqué sur les bouteilles, et à la caisse, je n'ai payé que €4 pour les 2....
 
 
J'ai trouvé une note explicative sur les odeurs du 1, et j'ai reconnu , pourquoi ça me fait penser à l'été... en faite c'est à la Tunisie que ça me fait penser ....
C'est la fleur d'oranger ....
 

17:13 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (0)

19/04/2005

Gel douche I

J'ai vu une nouvelle pub à la télé française... pour un nouveau gel douche "Grains de beauté" de Bourjois.... Trop, trop coooooooll.

En faite, Grains de beauté, j'adooooooooore.

 

A l'époque, on vendait la gamme dans la grande distribution, ici, en Belgique.

Puis, du jour au lendemain, plus rien, nulle part, ici...

J'allais encore régulièrement en France, ce qui me permettait d'acheter généralement un petit stock pour l'année suivante, mais n'ayant vraiment plus le temps de voyager, j'ai recommencé à chercher en Belgique.

 

J'ai trouvé, par hasard, la gamme quasi complète chez un petit droguiste, dans le quartier de mon boulot... Il va chercher ces produits (et certains autres) en France, malheureusement que quelques fois par an.  Du coup, razzia chez lui... A tel point que le pauvre droguiste n'a plus rien et moi non plus d'ailleurs.

Là, ça fait depuis décembre que je le harcèle, toutes les 2 semaines, et qu'à chaque fois, il me dit qu'il ira bientôt mais qu'il a trop de boulot.

Là, j'attends, impatiemment... J'attends de pouvoir sentir les nouveautés...

Suis déjà toute émoustillée !

 

JE LES VEUX !




16:11 Écrit par K@v@! dans k@v@! pétasse | Lien permanent | Commentaires (5)